Bien sûr, nous le savons : vous avez déjà trouvé l’amour véritable. Il a quatre jambes, une belle crinière, une robe Appaloosa ravissante, il adore les carottes et saute en l’air quand il voit son ombre le poursuivre… Mais aujourd’hui, nous voulons vous aider à trouver l’amour chez les bipèdes, les vrais ! Oui, chez Contre Galop, nous sommes de véritables Cupidons… Vous en doutez ? Pourtant, nous vous assurons qu’après avoir lu cet article, vous pourrez trouver l’amour en traversant simplement la rue… Voici un tutoriel pour trouver l’amour plus facilement que du boulot quand on est cavalier !
Astuce essentielle : développer une relation de confiance avec Abricot
Cet article est une collaboration avec nos amis d’Abricot, un site de rencontres qui propose une approche différente pour trouver l’amour. Ils se sont demandé pourquoi les sites de rencontres traditionnels ne leur ont jamais permis de trouver leur âme sœur, et ont donc créé un site qui casse les codes habituels. Il vous suffit de vous inscrire et Abricot se charge de trouver votre partenaire idéal. C’est parfait pour les personnes qui sont un peu paresseuses. Allez tester en cliquant ici.
Astuce n°2 : prolonger sa présence au club hippique jusqu’à tard dans la soirée
Si vous voulez trouver l’amour, pourquoi ne pas passer du temps au centre équestre ? Vous pourriez avoir une belle surprise ! Peut-être que votre coup de cœur est le palefrenier musclé ou la coach séduisante, et dans ce cas, cela fonctionne à merveille. En effet, ce sont souvent les derniers à partir le soir. Ainsi, votre coup de cœur ne pourra pas vous manquer puisqu’il ne restera plus que vous ! Profitez de cette occasion pour lui donner un coup de main : nettoyer les box, nourrir les chevaux, passer la barre dans la carrière… D’ailleurs, cette dernière option est très intéressante, car elle vous permettra de vous retrouver en tête-à-tête dans la cabine du tracteur ! Bien sûr, si vous restez tout seul, vous risquez plus de rencontrer un tueur psychopathe que l’amour de votre vie. Cette technique est donc réservée à ceux qui ont une personne du centre équestre dans leur ligne de mire.
Astuce n°3 : Offrir un apéritif chaque soir
Les personnes qui aiment boire sont fréquentes dans le monde équestre. Il est courant de voir des cavaliers monter à cheval en étant ivres, surtout le dimanche matin. Si vous voulez être populaire rapidement, apportez de l’alcool au club tous les soirs. De plus, si vous avez une personne en particulier en tête, renseignez-vous sur ses préférences en termes de boissons et de snacks. Cela vous permettra de gagner du terrain dans votre future vie de couple, avec une maison en banlieue, deux enfants appelés Léopold et Monique, et votre chien Caramel qui vous accompagnera tous les jours au centre équestre.
Les lieux propices pour rencontrer des personnes intéressantes
Pour rencontrer des cavaliers célibataires, il est essentiel de fréquenter les bons endroits. Pour trouver l’amour avec un cavalier séduisant, concentrez-vous sur les lieux stratégiques. Les concours hippiques sont incontournables ! C’est là que se rassemblent de nombreux cavaliers. Et le meilleur avantage, c’est que tout le monde est habillé de façon élégante : pantalon blanc moulant, chemise et veste cintrée, bottes cirées… Bref, vous êtes entouré(e) de belles personnes aux concours hippiques !
Si vous n’êtes pas fan des concours, vous pouvez toujours vous rendre dans une sellerie. C’est un endroit où vous croiserez également de nombreux cavaliers. Et pour vous aider à trouver l’amour, voici une petite astuce qui fonctionne à merveille : repérez un cavalier qui hésite entre deux tapis pour cheval. Commencez par le dissuader de choisir l’un de ces tapis, vous ferez une bonne action…
N’oubliez pas que les événements équestres sont également des occasions idéales pour rencontrer des cavaliers célibataires. Par exemple, le salon du cheval rassemble à la fois des cavaliers et des non-cavaliers. Vous aurez donc l’embarras du choix en termes de partenaires potentiels !
Cette liste n’est bien sûr pas exhaustive, à vous de l’enrichir au fur et à mesure de vos découvertes !
Leçon 5 : Séduire quelqu’un qui n’est pas passionné par l’équitation
Sortir avec un non cavalier présente quelques avantages. Cela vous permet de vous échapper un peu du monde des chevaux en rentrant chez vous. De plus, votre partenaire non cavalier vous trouvera toujours incroyable à cheval, peu importe vos compétences réelles. Une épaule en dedans ratée ou un départ au galop sur le bon pied seront accueillis avec une admiration sans bornes.
Cependant, il y a aussi quelques inconvénients à sortir avec un non cavalier. Il ou elle pourrait ne pas apprécier l’odeur persistante de cheval que vous portez, ni vos tenues d’équitation lorsque vous allez faire les courses. Mais ne vous inquiétez pas, si vous n’avez toujours pas trouvé l’amour, il vous reste toujours d’autres options.
En fin de compte, l’amour peut être trouvé avec ou sans rapport avec l’équitation. Soyez ouvert à de nouvelles rencontres et restez vous-même, peu importe votre passion pour les chevaux.