Les signes révélateurs de la négligence des cavaliers que vous ne pourrez ignorer

Clara

Updated on:

decouvrez-les-signes-revelateurs-de-la-negligence-des-cavaliers

Bienvenue dans la réalité du cavalier moins glamour que celui que l’on imagine souvent, avec sa cravate et son allure classe. Il est temps de briser les stéréotypes et de parler de la véritable vie du cavalier qui néglige parfois son apparence.

Les cavaliers négligents dégagent constamment une odeur de transpiration

L’équitation est un vrai sport, et cela se voit lorsque l’on perd environ deux litres de sueur à chaque séance de mise en selle. C’est une preuve indéniable de l’effort physique intense que nécessite cette activité.

Bottes en caoutchouc : l’accessoire incontournable pour la propreté en équitation

Les cavaliers préfèrent généralement porter des bottes plutôt que des baskets lorsqu’ils s’occupent des chevaux. En effet, il est peu probable qu’ils choisissent de nettoyer les boxes de leur cheval avec des baskets toutes neuves. Les bottes sont donc la meilleure option pour cette tâche.

Des cheveux gras à cause d’un spray ? Voici la solution !

Il est possible que nous ayons oublié de mentionner notre passion pour l’équitation lorsque nous avons essayé des masques et des shampooings miracles spécialement conçus pour les chevaux gris. Oopsi… Cependant, nous avons demandé conseil à notre coiffeur.

Être suivi de près

Lorsqu’on rentre chez soi après une séance d’équitation, il est fréquent d’oublier d’enlever ses bottes et de laisser des traces de pas sur le sol. De plus, des brins de paille peuvent se retrouver dans la salle de bains à cause de nos chaussettes. Cette situation peut manquer de glamour !

Les carottes crues sont-elles consommées sans être lavées?

Les cavaliers négligents sont vraiment déconcertants ! Non seulement ils mangent des carottes crues, mais en plus, ils les prennent sans se soucier des microbes, même après avoir ramassé les crottins de la carrière. C’est vraiment dégoûtant !

Reformulation : Les ongles foncés qui donnent l’impression de négligence

Aujourd’hui, nous avons monté à poney. Malgré le fait que nous nous soyons douchés, nous avons malheureusement oublié de nous occuper de nos ongles… Nous étions pourtant tout près d’être impeccables. Mais parfois, en tant que cavaliers, nous savons aussi nous mettre sur notre 31 ! Messieurs, peut-être est-il temps d’essayer votre chance auprès des cavalières. Voici un guide pour sortir avec une cavalière.