Les signes révélateurs que vous êtes complètement gaga de votre animal de compagnie

Clara

Updated on:

10-signes-qui-prouvent-que-vous-etes-completement-accro-a-votre-boule-de-poils

Tous les propriétaires de chevaux ont leurs petites manies, mais il y a une chose que tous les cavaliers ont en commun : ils sont complètement gaga de leurs compagnons équins (mais vous le saviez sûrement déjà).

Les achats impulsifs inutiles

Lorsque vous parvenez enfin à économiser un peu d’argent sans finir dans le rouge ce mois-ci, vous pourriez avoir l’idée d’aller dans une boutique d’équitation locale pour acheter quelque chose qui finira probablement au fond d’un placard. Peut-être que vous optez pour un joli licol à paillettes qui impressionnera vos amis cavaliers. Mais en fin de compte, vous vous retrouvez sans un sou et ces articles finissent par traîner dans votre sellerie.

4. Un surplus de mignonnerie

C’est le signe infaillible pour reconnaître un propriétaire qui est fou de son animal de compagnie. Lorsque vous le brossez et que chaque fois que son museau s’approche à moins de 50 cm de vous, vous ne pouvez pas vous empêcher de lui donner un bisou : « Mais son museau est vraiment trop mignon.

Votre cheval, un véritable champion

Lorsque votre cheval réussit un exercice, vous ne pouvez pas vous empêcher d’être excessivement enthousiaste pour lui dire à quel point il est doué et qu’il est le meilleur de tous. Vous lui dites « C’est génial, qui est le plus fort ? C’est toi le plus fort ! » Et bien sûr, pour vous, il est également le plus beau cheval de toute la planète, inutile de le préciser. En tant que propriétaire amoureux, votre objectivité est indéniablement indiscutable.

2. Des surnoms amusants

On est tous coupables de donner des surnoms ridicules à nos animaux de compagnie, en utilisant un ton encore plus ridicule ! On ne peut pas le nier, n’est-ce pas ? Vous voulez un exemple ? Kiki, Loulou, Petit chat… Certains d’entre nous trouvent même des perles rares, mais je vous en prie, nos chevaux nous supplient d’arrêter cette torture !

– Prêt à tout pour notre fidèle compagnon

Lorsque votre animal de compagnie vous demande un service ou vous supplie de l’aider dans une situation difficile, vous pourriez hésiter. Mais lorsqu’il s’agit de votre cheval, c’est une tout autre histoire. Votre cœur bat la chamade, peu importe s’il pleut, vente ou neige, vous êtes toujours prêt à répondre à son appel. Vous êtes même prêt à annuler des sorties prévues depuis longtemps, juste pour passer du temps avec votre cheval. C’est ça, l’amour inconditionnel. Nos grands animaux à quatre pattes sont vraiment adorables, n’est-ce pas ? Votre cheval est un peu comme l’enfant chéri de la famille. Après tout, il fait partie intégrante de la famille, et cela ne fait aucun doute ! Voilà le quotidien de tout propriétaire.