Les erreurs courantes des parieurs au PMU : Les 5 profils à éviter

Clara

Updated on:

les-5-profils-de-parieurs-a-eviter-absolument-au-pmu

Il existe différentes manières de parier sur les courses hippiques, que ce soit en se rendant à l’hippodrome ou en utilisant des sites de paris en ligne. Cependant, gagner n’est pas facile et certains profils de parieurs ont du mal à remporter des gains. Voici les cinq profils les plus courants qui ne parviennent pas à gagner d’argent aux courses hippiques.

5. L’audacieux parieur

Le parieur impulsif est celui qui ne parviendra jamais à gagner sur le long terme aux courses de chevaux. Peu importe s’il suit les pronostics ou regarde Equidia toute la journée, en pariant sur tout ce qui bouge, le parieur imprudent ne fait qu’accumuler des pertes en se laissant emporter par ses rêves. Parfois, il vaut mieux savoir se restreindre.

Les parieurs qui ne jurent que par un seul cheval

Dans le monde des paris hippiques, il y a souvent des passionnés qui ne jurent que par un seul cheval et le suivent semaine après semaine. Ils sont comme ceux qui jouent toujours les mêmes numéros au Loto, ils parient toujours sur leur cheval préféré, sans jamais remettre en question leur choix. Si ce cheval est Diable de Vauvert, il a une chance de gagner. Mais si c’est Gatsby du Prey, c’est une autre histoire.

Le joueur de football

Beaucoup de footballeurs célèbres comme Michael Owen, Antoine Griezmann et Benjamin André se sont récemment découvert une passion pour les courses hippiques. Il n’est donc pas surprenant que de nombreux fans de football aient également essayé les paris hippiques. Cependant, dans la plupart des cas, ils n’ont fait qu’un seul pari. Cela s’explique par leur manque de connaissance de la discipline, des différentes catégories et des rapports différents entre les hippodromes et les sites en ligne. Tout cela peut sembler trop compliqué pour un fan de l’OM qui souhaite se lancer dans les paris hippiques.

2. L’héritier d’un fervent adepte

La passion pour les courses de chevaux est souvent transmise de génération en génération au sein d’une même famille. C’est souvent le grand-père qui initie ses petits-enfants à cet univers fascinant. Ses succès au PMU et ses histoires animées suscitent l’envie de tenter sa chance une fois devenu majeur. Malheureusement, il est rarement facile de reproduire la réussite et l’expérience du grand-père. Gagner au PMU n’est pas si simple.

Le favori incontestable du Prix d’Amérique

Comme les autres personnalités, le VIP du Prix d’Amérique n’a pas de chance dans les paris hippiques. Souvent là pour être vu et profiter des petits-fours, des célébrités comme Arnaud Ducret et Monica Bellucci n’hésitent pas à dépenser de l’argent pour jouer. Malheureusement, ou heureusement pour les vrais passionnés, le simple fait d’être proche des chevaux une fois par an ne suffit pas. Peu importe ce que les people qui seront à Paris-Vincennes dans quelques jours disent, jouez sur Turfoo.fr.