Les cavaliers sont souvent tentés de déguiser leurs chevaux pour différentes occasions. Que ce soit pour une fête au club ou pour célébrer la fin d’un stage, ils trouvent toujours de bonnes excuses pour transformer leurs fidèles montures en Pokémon géant ou en super-héros. Certains vont même jusqu’à déguiser leur cheval en bouquet de fleurs ! Voici donc une liste des déguisements les plus farfelus portés par les cavaliers.
La célébration de l’établissement équestre
La créativité atteint son apogée lorsqu’il s’agit de se déguiser pour un concours de saut d’obstacles. Les cavaliers cherchent à créer des ensembles ridicules, mettant parfois même leur cheval dans des situations embarrassantes. On ne peut qu’avoir de la compassion pour ces pauvres chevaux.
Les cavaliers, prêts à se déguiser pour Halloween !
Préparez-vous pour la traditionnelle recherche des vieux draps dans la maison ! Faisons preuve d’imagination, nous n’allons pas encore transformer notre doudou en fantôme… Même s’il risque de paniquer en voyant le drap. Eh bien, quoi ! Halloween est censé faire peur.
La Magie de Noël
Allez, c’est l’heure d’ouvrir les cadeaux pour les jeunes cavaliers du club. Cette année, on a la chance de s’en occuper avec notre petit tonnerre ! On sort le superbe tapis rouge et blanc en moumoute de la sellerie et on espère juste que les poneys ne vont pas grignoter la guirlande.
Carnaval » » » » » » pourrait être reformulé comme « Fête costumée » ou « Célébration déguisée
Aujourd’hui, c’est le jour du défilé au manège où les coachs s’amusent à voter pour le costume le plus « mémorable ». Leur objectif est d’être le plus excentrique possible ! Même Arlequin en serait jaloux. Certains pensent que les coachs ont organisé cette compétition pour se venger.
Pâques » : une célébration traditionnelle et festive
Sérieusement, qui aurait pu penser à déguiser les chevaux en lapins géants et à transformer le club en terrain de chasse aux œufs pour Pâques ? Au moins, les carottes sont pour les poneys ! Mais le chocolat, ça, c’est pour nous… Le pire, c’est qu’on recommence chaque année. On dirait bien que nous aimons nous rendre ridicules avec nos amis du club. Heureusement, parfois nous pouvons aussi faire preuve de bon goût avec les ensembles équestres tendance pour l’automne.