Les mystères révélés : 5 preuves indéniables de l’existence des chevaux démoniaques

Clara

Updated on:

les-chevaux-demoniaques-les-preuves-choquantes-enfin-revelees

Il peut arriver que nos adorables chevaux se transforment en de terrifiants chevaux démoniaques. Cela peut sembler incroyable, mais nous avons des preuves tangibles pour le prouver ! Laissez-moi vous montrer.

Renversés sans cesse… une expérience désagréable

On ne peut nier que certains chevaux sont plus facétieux que d’autres. Mais sincèrement, nous n’avons jamais entendu parler d’un cheval qui n’a jamais envoyé son cavalier faire un petit tour dans le sable. Si jamais vous en connaissez un, vous avez peut-être trouvé la licorne magique dont tout le monde rêve ! Sinon, cela ne fait que confirmer qu’il existe bel et bien des chevaux démoniaques… Le niveau de démonitude atteint les 200% (et non, ce n’est pas une exagération).

Les excréments sont omniprésents

Les chevaux peuvent être de vrais petits démons parfois ! Ils adorent jouer des tours en mettant des grosses crottes dans leur box juste après qu’on l’ait nettoyé. Et pour ajouter à la surprise, ils décident aussi de faire leurs besoins dans l’allée de l’écurie juste après que le coach l’ait balayée. Devinez qui doit tout ramasser ? Moi bien sûr ! Et ils ont même cette drôle de manie d’aller faire leurs cadeaux dans le paddock tout propre le jour d’une compétition, histoire de nous stresser encore plus ! Mais bon, comme on dit, un cheval qui fait caca, c’est un cheval qui a compris comment nous taquiner ! N’est-ce pas adorable ?! On pourrait dire que leur niveau de démonitude est à environ 80% !

Fréquemment dérangés par leur présence envahissante

Les chevaux démoniaques sont vraiment impressionnants ! Ils ont cette habitude de choisir le moment parfait pour causer des ennuis, comme quand on s’est déjà fait mal le petit orteil contre la table basse la veille. C’est comme s’ils savaient comment nous achever. Ces chevaux ont un niveau de démonitude incroyable, atteignant les 70%.

Le manque de considération envers notre expertise de coiffure

Imaginez cette situation : lors du dernier concours, nous avons été vivement critiqués par les juges à cause de l’apparence négligée de notre cheval, Pégase. Il avait de la paille dans les crins et ses sabots n’étaient pas graissés. Cette fois-ci, nous avons décidé de ne pas faire les choses à moitié : nous avons graissé ses sabots et magnifiquement tressé sa crinière. De quoi être plus stylés que jamais ! Cependant, notre cheval a une réputation à préserver. Il doit absolument se débarrasser de cette tresse d’étalon s’il veut rester le chef du pré. Le respect est en jeu et nous risquons encore d’être critiqués parce que notre cheval n’est pas à son meilleur. C’est ce que l’on appelle les chevaux démoniaques… Le niveau de démonitude est évalué à 90%.

Leur silence est assourdissant lorsqu’on essaie de communiquer avec eux

Pendant qu’on se casse la tête à trouver un nom qui correspond à sa personnalité et qui commence toujours par une lettre spécifique… Lui, il ne se soucie même pas de notre prénom ! Et quand on a besoin de conseils parce qu’on s’est disputé avec notre meilleur ami et qu’on ne sait pas quoi faire… Vous pensez qu’il nous répondrait « Pégase » ? Eh bien non, monsieur préfère tranquillement manger son foin, sans aucun respect pour nos émotions… Niveau de démonitude : 85%. J’espère que vous croyez maintenant à l’existence des chevaux démoniaques, ces créatures maléfiques invoquées par le diable lui-même ! Et au cas où cela ne serait pas suffisant, voici dix raisons de les détester ! Source de la photo en vedette : pxhere.