Les enfants, ça fait du bruit, ça bave, c’est vraiment difficile, alors il vaut mieux avoir un poulain, c’est moins ennuyeux. Alors, mettez vos étalons et vos juments sur une application de rencontres, organisez-leur un rendez-vous romantique et laissez-les se reproduire !
Avoir un poulain n’entraînera pas une prise de poids de 10, 15 ou 20 kilos
Mesdames, vous pouvez vous reposer et laisser votre jument tomber enceinte. Prenez le temps de prendre soin d’elle et de la chouchouter. Au centre équestre, elle pourra se détendre sans être dérangée et personne ne lui touchera le ventre sans sa permission. Elle n’aura pas de difficulté à dormir et ne sera pas mal à l’aise dans les files prioritaires des supermarchés. Vous pourrez la laisser tranquillement dans le pré en attendant de lui prodiguer vos bons soins. Pendant ce temps, vous pourrez attendre l’arrivée de votre futur cheval idéal tout en prenant soin de votre corps de rêve !
9. Éviter d’être couvert de vomissements en ayant un poulain
Absolument ! Les poulains sont en effet incapables de vomir. Les chevaux ont un système digestif unique qui leur permet d’ingérer des aliments, mais pas de les régurgiter. C’est une caractéristique intéressante qui les distingue des autres animaux.
Les poulains n’ont pas tendance à mettre de caca dans les oreilles de leurs compagnons de jeu
En effet, que ce soit avec un poulain ou un bébé, vous passerez votre temps à ramasser les excréments. Cependant, cette tâche devient beaucoup plus agréable lorsque vous réalisez que votre poulain n’a pas étalé ce que vous pensiez être du chocolat sur les oreilles de sa petite sœur… Oui, cela arrive parfois.
7. Un poulain ne nécessitera jamais l’achat d’un scooter
Pas de soucis, votre poulain vous donnera l’occasion de faire face à de nombreux défis, y compris des moments où il fera des caprices. Lorsqu’il sera débourré, il pourra même vous mettre plus mal à l’aise qu’un scooter. Il sera important de surmonter vos peurs en tant que cavalier.
Sous-section 6: Pas de problèmes de pipi au lit avec un poulain
Finalement, oui, mais cela n’a pas vraiment d’importance.
5. Il est insensible aux insultes que vous pouvez lui dire
Cela ne semble pas important de savoir comment vous lui parlez. Même si vous utilisez des mots vulgaires ou insultants, personne ne vous jugera.
4. Posséder un poulain n’est pas une dépense excessive
Haha, je voulais juste vérifier si vous étiez attentif.
3. Pas de dépenses fréquentes pour renouveler sa garde-robe
Eh oui, juste un licol à sa taille et c’est tout ! Avoir un poulain, c’est être un cavalier économe. Mais une fois que vous commencerez à le monter, vous pourrez vous laisser aller à acheter toutes sortes d’accessoires inutiles comme des tapis, des bonnets et des protections en tout genre.
2. Ne pas devoir amener votre poulain chaque fois que vous sortez
Vous n’aurez plus à vous soucier de rester longtemps sous la douche, de sortir avec vos amis cavaliers ou même de faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Votre poulain restera calme et indépendant pendant vos sorties et il fera craquer votre partenaire. Les poulains apportent tellement de joie dans la vie.
1. Un poulain est calme
Allez, soyons honnêtes, cette raison est la meilleure de toutes. Un poulain ne pleure pas. Non seulement vous pourrez dormir de longues heures la nuit, mais en plus vos voisins ne voudront pas vous étriper tout le temps. En fait, ils vous adoreront carrément, vous n’aurez même plus besoin de préparer un vieux cake aux olives pour la fête des voisins. Votre poulain les fera tous fondre et pendant qu’ils lui donneront des surnoms ridicules, vous deviendrez la personne la plus recommandable ! Alors, ça donne envie, n’est-ce pas ? Même si on aime partager notre passion avec nos enfants cavaliers, il est vrai que parfois on les échangerait bien contre un poulain ! Ou un poney Shetland. Un poney Shetland, c’est bien aussi.