Les 5 profils de cavaliers en reprise : découvrez celui qui correspond le mieux à votre niveau et à vos objectifs équestres !

Clara

Updated on:

trouvez-votre-profil-de-cavalier-en-reprise-et-atteignez-vos-objectifs-equestres-en-decouvrant-les-5-types-de-cavaliers

D’accord, en cours collectif, nous travaillons certainement sur cela, mais il y a aussi ces moments d’attente lorsque les autres passent. Et certains cavaliers sont facilement reconnaissables par les méthodes qu’ils utilisent pour occuper ce temps qui peut sembler si long. Voici cinq types de cavaliers en reprise.

Le gardien

On aime bien observer les autres cavaliers, mais on préfère encore plus les commenter, pas vrai ? On a tous déjà fait des remarques du genre « Regarde ses talons, ils devraient être plus bas, on le répète assez souvent non ? » Oui, on est un peu bavards nous, les cavaliers.

Le testeur » peut être reformulé de manière plus simple en « L’évaluateur » ou « Le vérificateur

On a toujours un de ces cavaliers en reprise qui aime bien tester de nouvelles choses lorsqu’il n’est pas encore complètement à l’aise avec elles. Aujourd’hui, il a décidé de s’essayer au changement de pied avec Ponito ! C’est aussi souvent lui qui essaie de tricher en remettant ses étriers pendant un cours de mise en selle. C’est un vrai aventurier ce cavalier !

Un duo indissociable

Ils restent constamment ensemble, échangeant sur leurs vies personnelles pendant leurs pauses. Maintenant, il est temps de travailler, alors ils doivent faire trois tours de galop sans étriers pour améliorer leur équilibre en selle. C’est une bonne opportunité pour progresser !

Le cavalier en action

Allons-y et jouons avec notre poney ! À gauche, à droite, au galop, freinage… On s’amuse bien. C’est la fête dans la carrière ! Et ensuite, on se plaint de ne pas savoir faire une épaule en dedans ou de se faire réprimander par l’entraîneur.

Les cavaliers en reprise qui sont trop sérieux : un véritable casse-tête

Celui-ci ne cesse jamais de travailler, peu importe les circonstances ! Rien ne peut le stopper, que ce soit une tempête, un ouragan ou même une chute. Il trouve toujours le moment idéal pour s’entraîner. En fait, c’est souvent lui qui démasque les tricheurs… Et vous, quel type de cavalier êtes-vous ? Pour ceux qui participent à des concours, découvrez votre profil de cavalier de compétition !